Japon : Paiement par mobile chez McDonald's

Par L'Atelier - Shanghai 17 juin 2008 Laisser un commentaire

McDonald's Japon vient d’annoncer qu’il lançait une version test de portefeuille électronique utilisant la technologie de la carte Felica mobile dont nous parlions il y a quelques jours. Cette application permettra aux amateurs de McDonald's de choisir ses réductions, de passer commande ainsi que de pouvoir payer grâce à son téléphone. Il semblerait cependant qu’il soit encore nécessaire d’indiquer au caissier sa boisson ainsi que l’option de

paiement...

Ce teste est déjà effectif dans 175 McDonald's dans la région de Kyushu. Si l’affaire marche bien nous pourrions voir d’ici cet été l’ensemble des grandes villes adopter ce système et se répandre ensuite à l’échelle nationale sur l’ensemble des 3800 boutiques d’ici 2009.

[via Mobile Japan ]

L’Atelier Asie - BNP Paribas Web : http://asie.atelier.fr Wap : http://asie.atelier.mobi

Haut de page

Réagir à cet article

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas