Les jeux vidéos sont sauvés, et c'est les larmes aux yeux que je l'écris, aidé par du menthol liquide préalablement appliqué près de mes globes oculaires

Par 13 février 2009
Mots-clés : Europe

"Keep it secret", chantait un Masculine, Swedish, twenty eight, sixt foot two, Sixty two, a lot of freckle. Et bien non, réponds la Commission Européenne. Stupeur à la Commission, qui ne se souvient pas avoir répondu sur ce sujet. En fait, si, mais pas vraiment sur le sujet. Keep est un projet qui vient de recevoir quelques liquidités, soit quelques brouzoufs comme utilisé dans Objectif Nul.

Keeping emulation environments portable (KEEP, donc) a pour but de développer une plate-forme d'accès pour visualiser tous les objets numériques statiques ou dynamiques que je vais énumérer après copier-coller et traduction approximative et deux points : textes, sons, fichiers images, documents multimedia, sites web, bases de données. Pour faire plaisir à Charles, on va dire que cela concerne au premier chef les jeux vidéos. Pour faire plaisir à galdric, on va dire que cela concerne en premier lieu les documents multimédia créés en Flash. Pour faire plaisir à Yoann, on va dire que cela concerne tout d'abord les bases de données MySQL.

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas