Kaidara automatise la résolution des problèmes

Par 10 septembre 2003 1 commentaire
Mots-clés : Smart city

Kaidara Software présente Kaidara Advisor 3.0, la première plate-forme de support personnalisé du marché. Kaidara Advisor 3.0 optimise la résolution de problèmes via les différents canaux ...

Kaidara Software présente Kaidara Advisor 3.0, la première plate-forme de support personnalisé du marché. Kaidara Advisor 3.0 optimise la résolution de problèmes via les différents canaux d'interactions avec la clientèle : Internet, centres d'appels, concessionnaires ou techniciens de terrain. L'interaction personnalisée provient de la capacité d'Advisor 3.0 à s'adapter au niveau d'expérience et au profil de l'utilisateur, à s'adapter à sa langue et au canal de service qu'il a choisi.Des entreprises comme Cisco Systems, NEC Computers International (NEC CI) et DaimlerChrysler utilisent Kaidara Advisor dans leurs centres d'appels, sur leur site Web de support à la clientèle, chez leurs concessionnaires ou pour leurs représentants techniques afin d'améliorer la satisfaction de leurs clients tout en réduisant le coût du support. Ceci se fait d'une part en automatisant une partie du support technique via Internet, et d'autre part en améliorant l'efficacité de la résolution de problèmes dans les centres d'appels ou sur le terrain par une diminution du temps moyen de résolution et une amélioration de la fiabilité des diagnostics. Kaidara Advisor 3.0 permet une intégration facile avec des systèmes informatiques existants, comme par exemple des outils de suivi d'appels ou encore d'autres outils de CRM (gestion de la relation client), tout en offrant des fonctionnalités puissantes pour la résolution de problèmes. Les centres de support sont en mesure de fournir des réponses cohérentes, quels que soient la langue, le canal de service ou encore le niveau de compétence de l'utilisateur. « Nos clients sont en quête de solutions concrètes à la fois pour réduire le coût de résolution de problèmes tout en augmentant la satisfaction de leurs clients » déclare Dominique Chatelin, Président et CEO de Kaidara. « Kaidara Advisor 3.0 permet d'automatiser le support à la clientèle via Internet et améliore la performance des agents de centres d'appels ou des techniciens de terrain afin d'améliorer la qualité de service et la satisfaction des clients ». (Atelier groupe BNP Paribas – 10/09/2003)

Haut de page

1 Commentaire

J'essaie de réinstaller Windows XP sur un ordinateur portable Packard Bell EasyNote, à partir du disque de restauration (le système galère depuis longtemps).Mais le recovery process demande un "system serial number" en 5 caractères - que je ne trouve nulle part.L'enregistrement en ligne du produit, après achat, m'avait fourni votre adresse pour toute assistance.

Soumis par DURR (non vérifié) - le 21 juillet 2009 à 13h12

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas