Kazimogo Digital Frame: un cadre photo numérique avec TNT intégrée

Par 27 avril 2007 1 commentaire
Mots-clés : Smart city

Les cadres photo numériques sont de plus en plus en vogue et fleurissent dans les magasins spécialisés. C'est pourquoi les constructeurs doivent se montrer de plus en plus astucieux pour espérer conquérir de nouveaux clients...

Les cadres photo numériques sont de plus en plus en vogue et fleurissent dans les magasins spécialisés. C'est pourquoi les constructeurs doivent se montrer de plus en plus astucieux pour espérer conquérir de nouveaux clients. Ainsi, la société Kazimogo lance aujourd'hui son Kazimogo Digital Frame, le premier cadre photo numérique intégrant un tuner TV TNT.
 
Grâce à l'écran du cadre photo de 7 pouces, soit 18 cm, il est alors possible de regarder les 18 chaînes gratuites de la TNT (Télévision Numérique Terrestre). Le Kazimogo Digital Frame est également équipé de la fonction PMP (Portable Multimedia Player) qui lui permet de lire des films vidéo. Et pour mieux restituer le son, le cadre est pourvu de deux haut-parleurs.

 
Les cadres photo numériques se dotent
de nouvelles fonctionnalités:
le Kazimogo Digital Frame est ainsi capable de recevoir la TNT...
 
Par ailleurs, ce cadre photo numérique permet de regarder ses vidéos ou ses photos à partir d'une carte mémoire, d'une clé USB ou d'un disque dur.
 
Il est, en outre, livré avec une télécommande extra plate, une antenne TV mobile et un boîtier d'alimentation 110-240V. Le Kazimogo Digital Frame est proposé au prix public de 179 euros.
 

(Atelier groupe BNP Paribas – 27/04/2007)

Haut de page

1 Commentaire

MESSIEURS
J'ai acheté il y a environ 1 an,un cadre photo numérique + TV Digital photo frame + TV de marque KAZIMOGO et de référence KZ-DF-70TV .J 'ai malheureusement perdu l'antenne TV mobile. Pourriez vous m'indiquer une adresse ou je pourrais racheter une nouvelle antenne;
D'avance merci
CORDIALEMENT
M. BRUGGERBonjour,

Nous ne pouvons pas vous aider, malheureusement. Nous ne pouvons que vous conseiller d'aller voir le vendeur, ou le site d'origine.
bien cordialement,
La rédaction

Soumis par MAURICE BRUGGER (non vérifié) - le 08 juin 2009 à 17h20

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas