L’UBP adopte la solution OmniVision de l’éditeur Systar

Par 30 juin 2004
Mots-clés : Smart city

L’Union Bancaire Privée a annoncé avoir adopté la solution OmniVision de l’éditeur de solutions logicielles Systar, pour fournir un reporting global sur l’utilisation et le fonctionnement de ses...

L’Union Bancaire Privée a annoncé avoir adopté la solution OmniVision de l’éditeur de solutions logicielles Systar, pour fournir un reporting global sur l’utilisation et le fonctionnement de ses serveurs distribués.

Au départ, l’Union Bancaire Privée - l’une des plus importantes banques privées suisses - avait pour objectif de rationaliser ses investissements tout en améliorant la qualité de fonctionnement de son parc de 300 serveurs distribués Unix, NT et Linux. Après avoir envisagé de réaliser des développements à partir des outils de supervision techniques existants, UBP a finalement choisi d’adopter une solution prête à l’emploi.

« Nous avons été séduits par la rapidité de déploiement d’OmniVision, et son absence d’impact sur
l’infrastructure. Nous avons disposé des premiers tableaux de bord au bout d’une semaine seulement», commente Michael Hexel, responsable « End User » de l’UBP.

Aujourd’hui l’UBP remarque que les rapports de synthèse d’OmniVision lui permettent de gérer les priorités et de prendre les bonnes décisions quant à la rationalisation de ses systèmes et de ses investissements.

(Atelier groupe BNP Paribas - 30/06/2004)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas