Lancement de FlexiSpy : un logiciel d'espionnage des SMS

Par 03 avril 2006 20 commentaires
Mots-clés : Smart city

Vervata garde un oeil sur vos enfants, vos employés, et votre moitié ! L'éditeur thaïlandais propose à la vente un logiciel qui permet l'enregistrement du contenu des SMS et du journal des appels.

Vervata garde un oeil sur vos enfants, vos employés, et votre moitié ! L'éditeur thaïlandais propose à la vente Flexispy, un logiciel qui permet l'enregistrement du contenu des SMS et le journal des appels... dans le secret le plus total. Libre à l'épouse suspicieuse, ou au patron peu scrupuleux d'installer le logiciel via votre portable en se connectant sur le site, le tout pour un peu moins de 50 dollars.
Après téléchargement du logiciel, les données collectées sur le mobile sont enregistrées dans un fichier et envoyées sur le serveur de la société, où les clients-espion pourront venir les consulter. Une version "pro" est en préparation. Elle devrait permettre d'enregistrer les conversations, en activant les fonctions micro sur le portable. Le logiciel rendra également accessibles aux espions amateurs les mails et autres activités web depuis un PC.

Ce logiciel est déjà la cible de toutes les critiques. F-Secure, société d'antivirus, considère qu'il s'agit d'un cheval de Troie, dont l'utilisation très discrète et totalement cachée aux yeux de l'usager, rend possibles tous les abus.Une accusation que Vervata réfute en bloc en mettant en avant "une option de désinstallation proposée au client."
Quand aux attaques déontologiques, la société éditrice se défend tant bien que mal en justifiant l'utilisation du logiciel pour faciliter " la protection des enfants, l'archivage de l'ensemble de ses SMS pour le futur et la vérification de ses factures." Reste que pour être installé, le logiciel ne requiert pas l'accord du titulaire de la ligne...
L'Atelier BNP Paribas

Haut de page

20 Commentaires

vous êtes trop fort

Soumis par abdel (non vérifié) - le 14 juin 2008 à 15h43

sans commentair

Soumis par bonneau (non vérifié) - le 17 juin 2008 à 12h57

sans commentaire

Soumis par bideau (non vérifié) - le 17 juin 2008 à 12h59

bjr j'aimerais avoir l'option sms espion

Soumis par fellah (non vérifié) - le 03 juillet 2008 à 12h50

FlexiSpy, dite moi comment le commander ?

Soumis par momo (non vérifié) - le 28 juillet 2008 à 10h56

salut

Soumis par aminou (non vérifié) - le 12 août 2008 à 23h22

je veux ce logiciel!!!!

Soumis par thatjustme (non vérifié) - le 24 août 2008 à 15h05

merci pour votre collaboration

Soumis par scofield (non vérifié) - le 14 septembre 2008 à 14h32

S'il vous plait comment on peut avoir une version d'evaluation? Merci

Soumis par Boss (non vérifié) - le 17 septembre 2008 à 09h32

Et ça marche au Maroc? Comment l'avoir?

Soumis par bambi (non vérifié) - le 11 avril 2009 à 11h08

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas