Lancement de Google Earth 4.0 en version bêta

Par 14 juin 2006 1 commentaire

Alors que Google travaille avec Volkswagen sur la mise au point d'un nouveau GPS, la version 4.0 de Google Earth est disponible en bêta avec un bon nombre de nouvelles fonctionnalités, notamment...

Alors que Google travaille avec Volkswagen sur la mise au point d'un nouveau GPS, la version 4.0 de Google Earth est disponible en bêta avec un bon nombre de nouvelles fonctionnalités, notamment grâce au rachat de @Last Software et de son logiciel de création et d'édition SketchUp dont il a mis en téléchargement une version gratuite.
 
Cette version 4.0 va permettre d'utiliser SketchUp pour améliorer son Google Earth et d'y faire apparaître les immeubles et les bâtiments comme ils sont réellement. En plus de la forme et du volume, l'utilisateur peut ajouter l'apparence (brique, colonne, texture) du bâtiment.
 

La mairie de San Francisco réalisée grâce à Google SketchUp
 
En outre, la nouvelle version de Google Earth permet de partager ses "créations" avec les autres utilisateurs qui postent leurs images en "KML". Elle est plus rapide puisqu'elle ne nécessite que des chargements partiels.
 

 
La version 4.0 permet de rendre la texture des bâtiments
 
Disponibles en français, italien, allemand, espagnol et bien sûr anglais, cette version 4.0 séduira aussi bien les initiés que les nouveaux utilisateurs.
 
(Atelier groupe BNP Paribas - 14/06/2006)

Haut de page

1 Commentaire

je voudrai l avoir

Soumis par petitcollin (non vérifié) - le 02 juillet 2010 à 21h43

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas