Lancement d'une hotline gratuite pour les bornes Wi-fi en Europe

Par 27 mars 2006
Mots-clés : Digital Working, Europe

Bientôt vous ne demanderez plus seulement par téléphone la pizzeria la plus proche, vous pourrez aussi demander l'emplacement de la borne Wifi gratuite la plus proche ! La start-up irlandaise...

Bientôt vous ne demanderez plus seulement par téléphone la pizzeria la plus proche, vous pourrez aussi demander l'emplacement de la borne Wifi gratuite la plus proche ! La start-up irlandaise free-hotspot.com lance une hotline gratuite accessible dans plusieurs pays européens.
 
Rappelons l'activité principale de l'entreprise : via son site Internet free-hotspot.com, la compagnie recense toutes les bornes Wi-fi gratuites en Europe, qu'elle les ait mises en place ou non. En plus de l'annuaire, Free-hotspot s'occupe également de mettre en place des bornes Wi-fi gratuites. Depuis octobre, elle en a installé 35 en France. Et elle se rémunère par les recettes publicitaires.
 
Aujourd'hui, l'entreprise annonce le lancement d'une hotline entièrement gratuite depuis la France. En appelant le 00800 28 25 23 26 et après avoir choisi la langue parmi un éventail proposé, un opérateur vous indique gratuitement les bornes Wi-fi gratuites les plus proches. La hotline est accessible gratuitement aussi bien depuis un fixe que depuis un mobile.
 

(Atelier groupe BNP Paribas - 27/03/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas