L'éditeur Seemage lève 2,5 millions d'euros

Par 19 novembre 2004
Mots-clés : Smart city, Europe

C'est auprès du capital risqueur Techfund Capital Europe, associé à 123 Venture, Sophia Euro Lab et Primaveris que Seemage, éditeur de logiciels de mise en scène 3D, a réalisé sa première levée...

C'est auprès du capital risqueur Techfund Capital Europe, associé à 123 Venture, Sophia Euro Lab et Primaveris que Seemage, éditeur de logiciels de mise en scène 3D, a réalisé sa première levée de fonds. Celle-ci s'élève à 2,5 millions d'euros.

Les solutions de l'éditeur, basé à Sophia Antipolis, permettent aux intervenants impliqués dans le cycle de vie d'un produit d'explorer et de manipuler, sur un PC standard, les maquettes virtuelles extraites automatiquement des modèles CAO du Bureau d’Etudes. Revues de projets, présentations marketing, production automatique de documentations techniques, de catalogues électroniques ou de contenus de formation... sont autant de supports ciblés par les solutions de Seemage.

L'éditeur compte déjà au nombre de ses clients Alcatel Space, Delphi, Eurocopter, Faurecia et Snecma, qui ont intégré les logiciels Seemage dans leur chaîne d’outils PLM (Product Lifecycle Management) en complément de leurs systèmes CAO.

(Atelier groupe BNP Paribas - 19/11/2004)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas