Legato Software en charge de la modernisation informatique du Pentagone

Par 06 janvier 2004

C'est Legato Software qui va se charger de la modernisation de l'infrastructure informatique, au sein du département américain de la Défense. Le fournisseur de solutions logicielles ouvertes ...

C’est Legato Software qui va se charger de la modernisation de l’infrastructure informatique, au sein du département américain de la Défense. Le fournisseur de solutions logicielles ouvertes vient en effet de remporter un contrat de 4,3 millions de dollars du Pentagon Renovation Office (PENREN), du nom du projet qui doit transformer le siège militaire des Etats-Unis vieux de 60 ans en un environnement de travail moderne.

Après une étude précise des besoins du Pentagone par Legato Software, celui-ci déploiera une solution automatisée de haute disponibilité, capable de satisfaire les besoins de continuité de services du Pentagone 24 heures sur 24. Cette solution, couplée à un logiciel de réplication de données composera la solution de continuité globale, qui lorsqu’elle détectera un sinistre majeur sur le site actif automatisera la gestion du processus de reprise d’activité vers le site de secours et fournira un reporting des problèmes survenus.

Parallèlement, la division « Consulting Services » de Legato fournira des services de déploiement et un support de gestion de projet courant sur ces deux prochaines années.

(Atelier groupe BNP Paribas – 06/01/2004)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas