Love !

Par 10 janvier 2009
Mots-clés : Amérique du Nord, Europe

Las Vegas est cette semaine la capitale des nouvelles techno. Mais n'oublions pas que c'est aussi la capitale de l'amusement. Et les spectacles y sont légions. Pour faire une pause, nous avons choisi d'aller voir Love, le spectacle du Cirque du Soleil dédié au Beatles. J'en suis encore ému et retourné. Si vous passez à Vegas : à ne pas manquer. Ça fait rêver, ça fait penser.

Cela montre également que les technologies peuvent aussi servir à faire des spectacles magiques. Misent au service des acrobates et des danseurs de cette troupe magnifique, elle leur permet de réaliser des prouesses. Les écrans sont incroyables, et la machinerie qui se trouve derrière le spectacle est d'une complexité époustouflante. Au grand bonheur du spectateur, qui en prend plein la vue et les oreilles.

Je ne sais pas si les organisateurs du Web08, qui c'est tenu à Paris en décembre et ou je n'étais pas, on pensé à ce spectacle lorsqu'ils ont choisi Love comme théme de leur exposition. En tout cas, vu ce que j'ai lu, il me semble qu'ils auraient dû...Enfin, ce qui se passe à Végas reste à Végas dit le dicton populaire qui sert à excuser toutes les folies du lieu.

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas