M-commerce : KDDI lance un site mobile de vente de jeux vidéo, avec livraison gratuite sous 48h

Par 10 février 2006
Mots-clés : Smart city

L'opérateur mobile japonais KDDI va lancer, à partir du 16 février, un site Internet mobile sur son portail EZweb, baptisé "au Games" et uniquement dédié à la vente de jeux vidéos pour...

L’opérateur mobile japonais KDDI va lancer, à partir du 16 février, un site Internet mobile sur son portail EZweb, baptisé "au Games" et uniquement dédié à la vente de jeux vidéos pour console.
 
L’opérateur proposera plus de 500 titres, c’est-à-dire presque tous les titres de jeux disponibles sur le marché, et il livrera les commandes de ses utilisateurs mobiles sous un délai de deux jours, avec frais de livraison offerts.
 
KDDI propose plusieurs modes de paiements, aussi variés que dans d’autres services de vente par correspondance sur mobile, tels que facturation sur la note du mobile, carte de crédit ou paiement contre livraison.
 
"Au Games" fait partie du service de vente par correspondance centralisé de l’opérateur, "au Shopping Mall". Le premier grand titre qui sera proposé sur ce site dès son ouverture sera Final Fantasy XII, sortie prévue le 16 mars prochain.
 
Jap'Presse
Partenaire de l'Atelier
(Atelier groupe BNP Paribas - 10/02/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas