M6 et Orange lancent leur offre commune de téléphonie mobile

Par 08 juin 2005
Mots-clés : Digital Working, Europe

En février, le marché français des télécommunications apprenait le lancement prochain d'une offre de téléphonie mobile née d'un partenariat entre le groupe audiovisuel M6 et l'opérateur Orange...

En février, le marché français des télécommunications apprenait le lancement prochain d'une offre de téléphonie mobile née d'un partenariat entre le groupe audiovisuel M6 et l'opérateur Orange. Les choses se concrétisent aujourd'hui avec la présentation par les deux protagonistes de l'offre commerciale "M6 Mobile by Orange".

Particulièrement destinée au public jeune, l'offre se décline en forfaits téléphonie et SMS tarifés entre 19,90 et 79,90 euros. Le premier est un forfait bloqué de 45 minutes par mois commercialisé au prix de 19,90 euros, auquel s'ajoutent des appels illimités tous les soirs de 20h45 à minuit vers tous les numéros Orange et M6 mobile.

Dès le 9 juin, l'offre M6 mobile sera commercialisée par l'ensemble du réseau de distribution Orange, sous la forme d'un coffret comprenant l'abonnement au forfait M6 mobile by Orange et le choix entre une quarantaine de terminaux Orange, par le réseau de distribution M6 (kiosques à journaux) pour les offres de téléphonie avec carte SIM sans engagement et par vente à distance sur Internet et par téléphone (N° : 3296).

Outre la téléphonie, la filiale de France Télécom et le groupe audiovisuel ont également mis sur pied une offre baptisée "Club M6 mobile", incluse dans le forfait et qui comprend l'accès au portail dédié M6 mobile by Orange, aux services SMS spécifiques et à un programme d'animation proposant des jeux concours, des alertes programmes TV, des places de concert, etc.

(Atelier groupe BNP Paribas - 08/06/2005)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas