Map24 Mobile : les cartes s'affichent sur les portables

Par 28 novembre 2006 3 commentaires

Vous ne pourrez plus vous perdre. La société Mapsolute, éditrice de Map24.com, un service de cartographie en ligne, vient d'annoncer le lancement de Map24 Mobile, un service de cartographie...

Vous ne pourrez plus vous perdre. La société Mapsolute, éditrice de Map24.com, un service de cartographie en ligne, vient d'annoncer le lancement de Map24 Mobile, un service de cartographie disponible sur les mobiles. Une alternative au GPS ?

Vous voulez voyager mais ne pouvez pas investir dans un GPS ? Intégrez des cartes dans votre mobile !
L'application, disponible pour les PDA et les téléphones portables ayant accès à un portail Internet, est gratuite et est proposée en plusieurs langues, dont le français, l'anglais, l'arabe, le tchèque ou l'allemand.
 
Pour en profiter, il faut disposer d'un système d'exploitation Windows Mobile Pocket PC, Windows Mobile Smartphone ou Symbian Series 60. Aucun module GPS n'est requis.

 
Retrouvez votre chemin en 3D ou en 2D. Il ne manque plus que le système vocal !
 
Map24 Mobile donne accès à des cartes et des vues en 3D et en 2D de l'Europe, de l'Amérique du Nord, de l'Amérique du Sud, du Moyen-Orient et de l'Australie/Nouvelle-Zélande. En France, les 36 500 villes de l'hexagone sont enregistrées.
 
Les utilisateurs peuvent faire une recherche par rues, mais aussi par critères plus précis comme les restaurants, les monuments, les banques et les hôtels. Il est également possible de sauvegarder des adresses.
 
Enfin, pour plus de praticité, les utilisateurs peuvent relier leurs comptes Map24 et Map24 Mobile pour importer et accéder facilement à leur carnet d'adresse depuis l'un des deux comptes.
 
Gratuit et maniable, ce service de cartographie mobile pourrait-il faire de l'ombre aux GPS ?
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 28/11/2006)

Haut de page

3 Commentaires

à voir !

Soumis par Deville (non vérifié) - le 26 janvier 2009 à 21h24

c'est la seul chose que je cherchait depuis belle lurette, et voilà, aujourd'hui mes voeux sont exaucés

Soumis par sebego (non vérifié) - le 11 septembre 2010 à 22h19

Mais pourquoi l'Afrique n'est-elle pas mentionnée ?

Soumis par sebego (non vérifié) - le 11 septembre 2010 à 22h25

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas