Maporama étend sa couverture à 21 nouveaux pays

Par 03 octobre 2006

Le numéro un des logiciels et des services de localisation géographique, Maporama International, vient d'enrichir son offre de couverture cartographique dans 21...

Le numéro un des logiciels et des services de localisation géographique, Maporama International, vient d'enrichir son offre de couverture cartographique dans 21 nouveaux pays d'Europe de l'Est et du bassin Méditerranéen.
 
Avec un niveau de détail à la rue, Maporama étend donc sa couverture à des pays comme la Croatie, la Serbie Montenegro, la Lettonie, la Lituanie, la Géorgie, la Bosnie, la Bulgarie, la Biélorussie, l'Azerbaïdjan, l'Arménie, la Moldavie, l'Albanie, la Slovaquie, la Macédoine, la Libye, la Tunisie, le Maroc, l'Algérie et le Maroc.

Maporama déploie sa couverture dans 21 nouveaux pays(cliquez pour agrandir)
Maporama explique: "Cette couverture enrichie est exploitable immédiatement par les entreprises qui peuvent désormais accéder à l'intégralité des données cartographiques de ces régions et intégrer en exclusivité des modules de géolocalisation".
 
Cette nouvelle couverture cartographique intègre des milliers de points d'intérêt répartis dans 25 catégories, comme les hôtels, les hôpitaux ou les gares. Les entreprises du secteur du tourisme ou des transports pourront ainsi intégrer ces nouvelles informations à leurs propres applications, comme leur site Internet.
 
(Atelier groupe BNP Paribas - 03/10/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas