Masterline et ORSYP signent un partenariat de distribution

Par 01 juillet 2003
Mots-clés : Smart city

Masterline est une SSII qui développe son expertise autour de trois offres : la business intelligence, le e-business et les ERP. Elle conseille ses clients dans l’optimisation de leurs systèmes ...

Masterline est une SSII qui développe son expertise autour de trois offres : la business intelligence, le e-business et les ERP. Elle conseille ses clients dans l’optimisation de leurs systèmes d’information par des prestations de conseil en technologies, d’ingénierie et services et d’externalisation. Elle s’allie aujourd’hui avec ORSYP, acteur majeur de la production informatique, pour distribuer ses outils logiciels.

Portant sur une échelle nationale, cet accord va permettre à Masterline de distribuer « Dollar Universe Solutions », l’une des solutions d’exploitation références sur le marché, et prendre en charge les services qui y sont associés. Masterline va donc pouvoir offrir une solution complète à ses clients pour automatiser leur production informatique.

L’une des principales activités de Masterline consiste à accompagner ses clients dans l’implémentation technique des systèmes d’information bâtis sur des solutions SAP (acteur majeur dans la production de progiciels) et à les aider à exploiter la puissance et les potentialités de ces solutions. Le logiciel « Dollar Universe Solutions » permet d’enrichir les fonctionnalités de planification, d’ordonnancement, de contrôle et de suivi des solutions SAP.

(Atelier groupe BNP Paribas – 01/07/03)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas