Mens sana in domus sano

Par 07 mai 2009 1 commentaire

Moi qui pensais avoir trouvé une actualité reliant un de mes groupes fétiches avec les nouvelles technologies, et bien, c'est raté. Patatras, donc. Mais finalement, pas tant que cela. J'avais pris une série de photo portant sur l'état de décrépitude des bureaux de l'équipe de L'Atelier. Ladite équipe avait crié au scandale en prétendant indûment que j'avais rangé mon bureau, ce qui ne reflétais pas mon habitude au bazar généralisé.

1 - je nie être bordélique, comme tout bon bordélique organisé qui se respecte.

2 - le site ne mixant pas The Cure et la high tech peut me servir à ranger ce que je nie.

Cela s'appelle The Clutter Prescription et le titre du communiqué était "The Cure to Clutter Now a Click Away". La tromperie vient de cette sale habitude anglo-saxonne de mettre des majuscules partout. Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de faire un google translate, Clutter veut dire bordel, bazar, foutoire, etc.

Bref, les Amandas of Organized Affairs qui ont lancé le site proposent d'avoir accès à des professionnels de l'ordonnancement domestique, soit en direct, soit via des conseils hebdomadaires. En mixant avec un coach Kellog's, on peut ainsi arriver à obtenir un corps sain dans une maison saine. Ce que j'ai déjà, puisque je nie. Mais c'est un autre problème.

De toute façon je rangerai en revenant de mon voyage d'étude, parce que :

Haut de page

1 Commentaire

waaaaaaaaaw

Soumis par sana (non vérifié) - le 12 mai 2009 à 15h37

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas