Mercora propose une radio aux utilisateurs de Google Talk

Par 17 novembre 2005
Mots-clés : Future of Retail

Musique illimitée gratuite pour les utilisateurs de Google Talk ! C'est le service que lance Mercora. Mercora IM Radio est une radio pour les connaisseurs de musique qui veulent découvrir de...

Musique illimitée gratuite pour les utilisateurs de Google Talk ! C'est le service que lance Mercora. Mercora IM Radio est une radio pour les connaisseurs de musique qui veulent découvrir de nouveaux sons. Elle connecte l'internaute au plus grand réseau légal de musiques. La radio pour messagerie instantanée de Mercora est téléchargeable gratuitement . L'internaute peut fouiller une base de données qui propose des morceaux de très bonne qualité.

L'utilisateur de Google Talk peut rechercher de la musique diffusée par d'autres utilisateurs. Il peut personnaliser sa radio pour n'entendre que des morceaux qu'il aime. L'utilisateur peut également utiliser le "time-shift" qui lui permet d'écouter plus tard des morceaux proposés par d'autres utilisateurs, même quand il ne sera plus en ligne.

Chatter tout en écoutant de la musique grâce à Mercora et Google Talk (cliquez pour agrandir)

Pour utiliser Mercora IM radio en conversant sur Google Talk, il suffit d'avoir un PC exploité sous Windows 2000 ou XP et une connexion haut débit à Internet. Il n'y aurait pas de logiciel espion ou publicitaire dessus. La radio est, pour l'instant, lancée en version bêta.

(Atelier groupe BNP Paribas - 17/11/05)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas