Microsoft enrichit son Startup Center pour aider les entrepreneurs à développer leur société

Par 26 juin 2007
Mots-clés : Smart city

MasterCard, la Bank of America et FedEx s'associent à la plate-forme Startup Center de Microsoft en fournissant de nouveaux outils logistiques et financiers...

MasterCard, la Bank of America et FedEx s'associent à la plate-forme Startup Center de Microsoft en fournissant de nouveaux outils logistiques et financiers.
 
La firme de Redmond fait équipe à la Bank of America, à FedEx et à MasterCard pour apporter de nouvelles fonctions à son site gratuit en ligne, Microsoft Startup Center, qui fournit aux petits entrepreneurs des aides étape par étape et des outils (bureautique, campagnes publicitaires...).
Le but étant de faciliter le démarrage et la croissance de leur entreprise. Le Microsoft Startup Center, lancé en mars dernier, fournit désormais des ressources concernant la gestion financière et les solutions liées aux fiches de paie dans les petites entreprises.
 
Du conseil et des solutions techniques
 
Les entrepreneurs peuvent ainsi recevoir les conseils des experts Rich et Jeff Sloan, de StartupNation, un cabinet de conseil dédié aux petites entreprises. MasterCard apportera au Startup Center des solutions de gestion de cash-flow et de business intelligence. Il aidera ainsi les entrepreneurs à définir leurs besoins en matière de carte de paiements.
 
Faciliter la gestion du courrier
 
Quant à la Bank of America, la plus grande banque américaine en terme de dépôt, fournira aux patrons de startup des outils de gestion de fiches de paie, des comptes chèques et de cartes de crédit, ainsi qu'une plate-forme en ligne consacrée à l'assurance maladie. Enfin, FedEx mettra à disposition un accès direct à ses services FedEx Express pour permettre aux entrepreneurs d'améliorer et de faciliter l'expédition de leur courrier et colis.
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 26/06/2007)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas