Microsoft Office Live sortira en France en novembre

Par 02 novembre 2006

C'est le 15 novembre que Microsoft lancera la version bêta publique et gratuite d'Office Live pour les professionnels en France mais aussi au Japon, en Allemagne et au Royaume-Uni. Cette suite...

C'est le 15 novembre que Microsoft lancera la version bêta publique et gratuite d'Office Live pour les professionnels en France mais aussi au Japon, en Allemagne et au Royaume-Uni. Cette suite bureautique de la firme de Redmond permettra aux très petites et aux petites entreprises de s'installer rapidement sur Internet grâce à des outils d'utilisation simple.
 
"Nous cherchons à démocratiser l'accès à Internet, aux services Web et à l'économie numérique. Notre initiative est regardée d'un très bon œil par les autorités. Notre objectif est de toucher les millions de TPE, PME et associations qui sont absentes du Web. A la fin septembre, la bêta US a déjà attiré 160 000 entreprises...", a précisé Clotilde de Mersan, responsable du marketing Office Live chez Microsoft France sur neteco.com
 
Pour le moment, la version bêta de Microsoft Office Live est gratuite, mais sa version finale sera déclinée en trois services payants ou gratuits. L'Office Live Basics sera gratuit et comprendra un nom de domaine lui aussi gratuit, 500 Mo d'espace de stockage, 25 comptes e-mails et des outils de création de sites.
 
La deuxième offre, Office Live Essentials, est proposée aux Etats-Unis à 19,95 dollars par mois. Elle comprend les mêmes services que le pack Office Live Basics mais offre en plus 1 Go d'espace de stockage, 50 comptes e-mails et une gestion d'espace de travail partagé. La troisième et dernière offre à 39,95 dollars par mois, l' Office Live Premium, reprend les avantages des deux premières, auquel s'ajoute 2 Go d'espace de stockage pour les sites Internet, un gestionnaire de projets et une gestion des ventes, des devis, etc.
 
(Atelier groupe BNP Paribas - 02/11/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas