Microsoft se dote d'une régie publicitaire unique

Par 27 septembre 2006
Mots-clés : Future of Retail, Europe

La firme de Redmond vient d'annoncer la création de Digital Advertising Solutions, une régie chargée de commercialiser les encarts publicitaires des différents supports...

La firme de Redmond vient d'annoncer la création de Digital Advertising Solutions, une régie chargée de commercialiser les encarts publicitaires des différents supports de Microsoft comme MSN, Windows Live, Xbox Live ou Office Online, l'extension en ligne des logiciels Office.
 
 "Nous réaffirmons aujourd'hui notre ambition de développer l'un des réseaux "medias leader" de l'ère numérique. Avec Microsoft Digital Advertising Solutions, nous allons élargir encore notre audience et proposer aux annonceurs des solutions publicitaires créatives et complètes leur permettant de toucher leurs consommateurs dans un usage étendu d'Internet et des loisirs numériques", a affirmé Olivier Marcheteau, directeur général de MSN France et de Windows Live.
 
Microsoft revendique 14 millions d'utilisateurs uniques par mois en France sur la globalité du réseau MSN et Windows Live. Le chiffre s'étend à 465 millions d'internautes dans le monde entier.
 

 
(Atelier groupe BNP Paribas -27/09/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas