Microsoft Windows Media Player 11 est disponible en version finale

Par 31 octobre 2006 1 commentaire
Mots-clés : Smart city

Ca y est! La version 11.0 du lecteur multimédia de Microsoft, Windows Media Player, est enfin disponible pour Windows XP Service Pack 2. Windows Media Player fait le plein de nouvelles...

Ca y est ! La version 11.0 du lecteur multimédia de Microsoft, Windows Media Player, est enfin disponible pour Windows XP Service Pack 2. Windows Media Player fait le plein de nouvelles fonctionnalités et se pare d'une nouvelle interface.
 
Le nouveau lecteur multimédia de la firme de Redmond offre une recherche de morceaux de musique par indexation, la possibilité de réduire la qualité des fichiers protégés (DRM) pour en réduire la taille, une meilleure synchronisation avec les périphériques mobiles et des fonctions avancées de reconnaissance d'empreinte audio qui peuvent identifier et importer les informations, comme le titre ou le compositeur, d'un fichier audio mal nommé.
 

La nouvelle version de Windows Media Player intègre de nombreuses nouvelles fonctions
 
Windows Media Player intègre également le composant Media Connect qui permet de partager plus facilement des contenus multimédias sur tout le réseau domestique.
 
Le service de musique en ligne Urge, développé avec MTV Network, est aussi disponible sur la version 11.0. Le catalogue Urge propose 2 millions de titres de plus de 110 000 artistes.
 
Le futur système d'exploitation Windows Vista sera déjà équipé de ce nouveau lecteur multimédia. Et la version téléchargeable pour Windows XP nécessite une version valide et authentique du système d'exploitation pour être installée.
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 31/10/2006)

Haut de page

1 Commentaire

le plus belle version

Soumis par achraf (non vérifié) - le 02 janvier 2010 à 01h43

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas