Mobilité & voix sur IP : Orange et Wanadoo s'associent en G. B.

Par 31 août 2005
Mots-clés : Smart city, Europe

Orange UK permettra à ses nouveaux abonnés de bénéficier d'un forfait Internet Wanadoo haut débit pour moins de dix livres par mois, un prix inférieur de 50 % à ce que pratiquent les FAI en...

Orange UK permettra à ses nouveaux abonnés de bénéficier d'un forfait Internet Wanadoo haut débit pour moins de dix livres par mois, un prix inférieur de 50 % à ce que pratiquent les FAI en Grande Bretagne.

Ceux qui souscrivent un forfait Orange se verront proposer une connexion Internet haut débit pour 9,99 livres par mois, soit 14,6 euros. L'offre sera également valable pour les abonnés qui renouvellent leur forfait mobile. Cette formule, baptisée Wireless & Talk, offre une vitesse de connexion de 2 mégabits/seconde. Elle intègre également un service de voix sur IP similaire à celui que Wanadoo propose en France.

Par ailleurs, Orange vient d'annoncer la baisse du prix du plus économique de ses abonnements de téléphonie de troisième génération (3G), qui passe de 25 à 12,5 livres par mois. Orange UK compte déjà 14,4 millions d'abonnés.

(Atelier groupe BNP Paribas - 31/08/2005)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas