La mode, c'est ce qu'on en fait !!

Par 29 juillet 2009 2 commentaires
Mots-clés : Amérique du Nord, Europe

Comment relancer la mode ? Attendre que les créateurs passent par Paris, Milan ou New York... Oui pourquoi pas, mais après qui peut (et veut) acheter ces tenues de créateurs ?
Autre solution proposée par le site Polyvore, faire ses vêtements soi même ! Enfin les "designer" et que d'autres les créent.
Cette information, trouvée dans le International Herald Tribune, montre que ce phénomène fait des émules sur la 5ème avenue. Vogue a également lancé son propre site pour favoriser ce nouveau commerce.
Mais la vraie question reste : Est-ce que tout le monde peut être un créateur ?
C'est à ce moment que je peux donner mon avis. Non ! Heu. Oui enfin, je sais pas...
En fait la mode, ça me dépasse.
Mais l'idée est bonne je trouve, car l'important est d'être bien dans ses pompes finalement.
Pour les plus "fashion" foncez ! Vous trouverez certainement de quoi faire.
Pour les autres... Jean Basket Tee-shirt et profitez de l'été avec des tongs des shorts et des chemisettes... Si on vous demande, dites que ça vient de chez Vogue. Et si l'on vous croit, c'est que mon titre est le bon !

Haut de page

2 Commentaires

Ah ca c'est sûr que le tryptique Tongs/Short/Chemisette tue toute velléité de mode, si ce n'est celle, nouvellement baptisée Atelier Touch, et portée avec - si peu (eh oui !!) - de classe par un certain nombre des éléments mâles de l'équipe... :)

Soumis par Mathilde (non vérifié) - le 29 juillet 2009 à 14h14

Je veux citer un homme sage de cette équipe qui a un jour dit "que la chemisette était mal vue car une frange de la population la porte très mal..." Première règle pour éviter cela, ne pas rentrer la chemisette dans le short.

Soumis par Alexis T (non vérifié) - le 31 juillet 2009 à 10h02

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas