Montre Bluetooth: contrôlez votre mobile à distance!

Par 29 septembre 2006
Mots-clés : Smart city

Même si votre portable, en mode silencieux, est au fond de votre sac, vous ne raterez plus jamais un appel. Sony annonce le prochain lancement, en partenariat avec...

Même si votre portable, en mode silencieux, est au fond de votre sac, vous ne raterez plus jamais un appel. Sony annonce le prochain lancement, en partenariat avec l'horloger Fossil, d'une montre capable de se connecter via une connection Bluetooth à un terminal mobile. En clair: le modèle, appelé MBW-100, est capable de communiquer avec n'importe quel téléphone Sony Ericsson.

La montre MBW-100 permet de contrôler son téléphone
 
Le fonctionnement est très simple: une fois la connexion établie, la montre peut contrôler les fonctions essentielles du mobile, comme la signalisation d'un appel, sa prise ou son rejet, ou la réception d'un SMS/MMS. Il sera même possible de contrôler la lecture de ses morceaux de musique.
 
Plus autonome qu'un portable, sa batterie lithium rechargeable vous permettra d'en profiter sept jours. Cela ne vous dispensera malheureusement pas de recharger votre mobile...
 
Cet accessoire, s'il est pratique, reste néanmoins accessible à un prix élevé... Il vous faudra débourser environ 400 dollars, soit 300 euros... mais la simplification de notre existence n'a pas de prix!
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 29/09/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas