Montre-toi Grand déballage !

Par 08 décembre 2009

Il vous tombe dessus quand on s’y attend le moins. Mais tout vient à point à qui sait attendre…

C’est donc avec une grande joie et non sans une certaine émotion que je vais tout vous déballer… Ne perdons pas de temps… L’heure, c’est l’heure…

J’ai toujours été adepte des concepts sophistiqués, originaux et futuristes… Et lorsque l’on me sert la WatchPhone LG GD910 sur un plateau, rien ne pouvait me faire davantage plaisir... Cette montre LG donne… tadaaa… l’heure ! "Oui, super, quoi de plus normal pour une montre", me direz-vous.

Minute papillon… Elle est également tactile et permet de téléphoner. La prise en main est relativement simple… Trois boutons sur le côté permettent la navigation. J’avoue avoir été un peu gauche au moment de tester l’écran tactile, utilisant plutôt des pressions sur le cadran plutôt qu’un balayage à la sauce iPhone.

Ce concept intéressant allie également la visio lors des appels, la vidéo, la musique… J’avoue également que la montre LG ne seyait pas vraiment à mon poignet trop frêle. Elle est plus lourde qu’une montre classique. Mais il faut aussi souligner que la miniaturisation du téléphone représente une performance.

Si l’on se réfère au célèbre proverbe "Le temps, c’est de l’argent", on est alors plus apte à comprendre le prix de la WatchPhone à près de 900€…

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas