Mozilla grave vos noms dans un mur numérique

Par 18 juillet 2006
Mots-clés : Future of Retail

Un beau coup de pub pour la Fondation Mozilla! On le savait, les techniques de communication des créateurs de Firefox sont originales puisque leur budget dédié est quasiment inexistant. Un...

Un beau coup de pub pour la Fondation Mozilla! On le savait, les techniques de communication des créateurs de Firefox sont originales puisque leur budget dédié est quasiment inexistant. Un principe fondamental se détache: les internautes font eux-mêmes la promotion du navigateur.
 
Aujourd'hui, Mozilla propose d'inscrire le nom des adeptes de Firefox sur un mur numérique lors du lancement de la version 2.0 du navigateur qui devrait sortir à l'automne 2006.

La journée Firefox: une occasion de parrainer un ami!
 
A l'occasion de la journée Firefox (15 juillet), les utilisateurs du navigateur peuvent choisir une personne (et une seule) à qui ils envoient un e-mail l'incitant à télécharger le logiciel. Si l'internaute en question choisit de le faire (et un adepte de plus!), son nom et celui de la personne qui l'a invitée seront inscrits sur le "mur numérique virtuel" accessible grâce à Firefox 2.0.
 
La Fondation Mozilla n'a pas donné de détails sur la méthode d'affichage mais des précisions devraient être apportées dans un deuxième temps.
 
(Atelier groupe BNP Paribas - 18/07/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas