MySpace divulgue sa messagerie instantanée en français

Par 27 juin 2007
Mots-clés : Future of Retail

Le réseau communautaire annonce la sortie de la version française de sa messagerie instantanée, MySpaceIM, lancée il y a environ un an dans le monde...

Le réseau communautaire annonce la sortie de la version française de sa messagerie instantanée, MySpaceIM, lancée il y a environ un an dans le monde.
 
MySpace lève le voile sur sa messagerie instantanée en langue française, actuellement en version bêta, baptisée MySpaceIM. Depuis son lancement il y a un an, MySpaceIM a déjà conquis plus de 18 millions d'utilisateurs dans le monde. Sa croissance a ainsi dépassé les 250% ces six derniers mois. Un succès fulgurant facilité par le fonctionnement l'attachement de la communauté au site.
 
Mieux gérer ses liens sociaux
 
Pour améliorer la communication au sein du réseau communautaire, MySpace propose sur son IM - téléchargeable gratuitement - de nouvelles fonctions, comme la possibilité de rechercher et de visualiser les profils de ses amis, de recevoir des alertes immédiates quand des commentaires ou des messages sont laissés sur son espace personnel ou d'écouter les morceaux de musique que ses amis ont choisi pour leur profil.
 
Il sera également possible d'accéder depuis MySpaceIM à sa boîte e-mails MySpace et aux bulletins d'information ainsi que de transférer des images Web ou son bureau pour les intégrer à la messagerie instantanée et les partager. Quant aux exécutables, seules des versions - d'une taille supérieur à 3 Go - pour Windows 98/2000/XP sont disponibles au téléchargement
 

(Atelier groupe BNP Paribas – 27/06/2007)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas