"NetPower": Ten met les mails et SMS à l'honneur

Par 15 décembre 2006
Mots-clés : Digital Working

Un téléphone qui ne sert plus à téléphoner? C'est ce que propose l'opérateur mobile virtuel Ten, qui lancera le 18 décembre un nouveau forfait, NetPower. Celui-ci ne prendra en compte que les...

Un téléphone qui ne sert plus à téléphoner? C'est ce que propose l'opérateur mobile virtuel Ten, qui lancera le 18 décembre un nouveau forfait, NetPower. Celui-ci ne prendra en compte que les données: mail, messagerie mobile et SMS. Les appels seront facturés hors forfait.
 Cette formule, disponible pour 9.90 euros par mois, proposera à l'abonné d'envoyer de manière illimitée des e-mails avec pièces jointes (50 Ko) mais aussi de discuter grâce à la messagerie instantanée Windows Live Messenger. Pour recevoir son courrier, l'utilisateur aura trois boîtes électroniques à sa disposition. Vingt SMS par mois complètent l'offre.
 
Et pour ceux qui souhaitent malgré tout passer des appels, il leur faudra débourser 32 centimes d'euros la minute.
 
Cette offre un peu particulière, qui peut être ajoutée à un forfait voix traditionnel, correspond à une véritable attente des utilisateurs. Selon Jean-Louis Constanza, p-dg de Ten-Mobile, "pour les internautes, leur mail, ou Messenger, c'est plus d'une heure par jour. Nous devions innover pour leur apporter ces services essentiels quand ils ne sont pas devant leur PC".

Reste que le client doit s'engager, lors de toute souscription, pour une période minimum de 12 mois. Ten demande également le règlement de 50 euros d'avance.
 

(Atelier groupe BNP Paribas – 15/12/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas