Netscape 8.0 est paré !

Par 19 mai 2005
Mots-clés : Smart city

America Online a annoncé aujourd'hui le lancement du tout nouveau Netscape 8.0, basé sur la version 1.0.3 de Firefox et dont le groupe annonce qu'il allie la sécurité de Firefox à la facilité...

America Online a annoncé aujourd'hui le lancement du tout nouveau Netscape 8.0, basé sur la version 1.0.3 de Firefox et dont le groupe annonce qu'il allie la sécurité de Firefox à la facilité d'utilisation d'Internet Explorer. Le navigateur serait également compatible avec des sites programmés pour fonctionner sous IE.

Intégrant les flux RSS , les divers comptes de messagerie électronique de l'utilisateur et la gestion de ses mots de passe et identifiants, des moteurs de recherche (Google, Ask Jeeves, AOL bien entendu et Netscape) Netscape 8.0 comprend également une barre d'outil personnalisable pouvant renseigner l'internaute sur la météo, l'actualité, etc. en fonction de son pays et de sa région d'origine.

L'utilisateur de Netscape 8.0 sera également averti des dangers qu'il encourt à se rendre sur tel ou tel site potentiellement dangereux et blacklisté parce qu'il propage des virus, des vers ou des logiciels espion. En outre, comme de nombreux sites sont optimisés pour tourner sous Internet Explorer, le nouveau navigateur Netscape permet à l'utilisateur, en un clic, de choisir l'affichage du site dans un style IE.

Pour télécharger Netscape 8.0 : http://browser.netscape.com/ns8/download/

(Atelier groupe BNP Paribas - 19/05/2005)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas