Netvibes s'enrichit de nouvelles fonctionnalités

Par 21 mars 2007
Mots-clés : Smart city

La célèbre page d'accueil Internet entièrement personnalisable fait peau neuve. Netvibes vient en effet de lancer son édition Coriander qui est dotée de cinq grandes nouvelles fonctionnalités. Ainsi, un nouveau lecteur de flux RSS a été développé et...

La célèbre page d'accueil Internet entièrement personnalisable fait peau neuve. Netvibes vient en effet de lancer son édition Coriander qui est dotée de cinq grandes nouvelles fonctionnalités. Ainsi, un nouveau lecteur de flux RSS a été développé et permet d'afficher la page Internet complète du lien RSS. Cette application facilite désormais grandement la consultation des contenus sur sa page Netvibes.
 
Il est aussi possible de partager avec d'autres internautes des flux RSS: ils peuvent s'envoyer par messagerie instantanée, par e-mail ou en passant par un blog ou une plate-forme communautaire, type MySpace.
 
Netvibes intègre par ailleurs de nouveaux modules de cartographie avec les outils Google Maps, Live Maps et Yahoo ! Maps.
 
En outre, la page d'accueil devient plus avenante pour les nouveaux arrivants : un module de bienvenue vient de faire son apparition. Un ensemble d'assistants aidera, par exemple, à la configuration du lecteur d'e-mails ou à la mise en place de flux RSS.
 
Et pour encore plus de personnalisation, l'utilisateur pourra choisir de créer sa page dans une trentaine de nouvelles langues.
 

(Atelier groupe BNP Paribas – 21/03/2007)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas