Neuf Cegetel lance une offre tout IP à destination des TPE

Par 28 février 2006 1 commentaire
Mots-clés : Digital Working, Europe

Neuf Cegetel a annoncé avoir acquis 51 % de la société Efixo, une start-up de vingt personnes, anciennement connue sous le nom de groupe VoIP Technologie, issue de la société marseillaise Acom...

Neuf Cegetel a annoncé avoir acquis 51 % de la société Efixo, une start-up de vingt personnes, anciennement connue sous le nom de groupe VoIP Technologie, issue de la société marseillaise Acom. Sa technologie est à la base de l'offre 9Pass, lancée par l'opérateur à destination des TPE.
 
Avec 9Pass, Neuf Cegetel va tenter de séduire les très petites entreprises (TPE, moins de vingt salariés). L'objectif est de leur proposer une offre couplant téléphonie fixe illimitée, accès Internet, messagerie professionnelle, standard téléphonique et téléphonie mobile, en option. L'offre prendra la forme d'une "box", conçue par Neuf Cegetel en partenariat avec Intel.
 
Le marché visé représente environ 600 000 entreprises, dont la majeure partie est pour le moment cliente de l'opérateur historique, France Télécom. Avec 9Pass, Neuf Cegetel vise une part de marché de 10 % à l'horizon 2008.
 
(Atelier groupe BNP Paribas - 28/02/2006)

Haut de page

1 Commentaire

bravao

Soumis par wadi (non vérifié) - le 27 mars 2010 à 15h29

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas