Neuf Cegetel propose le Twin pour tous

Par 24 novembre 2006
Mots-clés : Digital Working, Europe

Le Twin, le téléphone hybride GSM/Wi-Fi de Neuf Cegetel lancé en juin par la marque, s'enrichit de nouvelles fonctionnalités. Jusqu'à présent réservé aux abonnés en dégroupage total Neuf, le...

Le Twin, le téléphone hybride GSM/Wi-Fi de Neuf Cegetel lancé en juin par la marque, s'enrichit de nouvelles fonctionnalités. Jusqu'à présent réservé aux abonnés en dégroupage total Neuf, le combiné sera désormais multimédia et ouvert à tous.
 
Pour téléphoner en Wi-Fi avec le Twin, il suffira de disposer d'une box haut débit compatible Wi-Fi, quelle qu'en soit la marque. L'offre permet de téléphoner gratuitement vers tous les fixes en France et vers 31 pays européens, de chez soi en se connectant à sa box, ou depuis les points Wi-Fi proposés par l'opérateur.
 
Autre nouveauté : l'opérateur lance également de nouveaux services multimédia haut débit disponibles en Wi-Fi, avec plus de 30 chaînes de télévision (dont iTélé, MTV et Boomerang) et un accès à Internet permettant le partage de fichiers.
 
Dans le but de faire profiter un maximum ses utilisateurs des possibilités de la technologie Wi-Fi, Neuf a signé des partenariats avec Ozone et Meteor Networks. L'opérateur, qui disposait déjà d'un réseau de plus de 150 000 points d'accès Wi-Fi dans le monde, élargit ainsi cette communauté. En effet, les abonnés Twin pourront désormais se connecter sur le réseau urbain d'Ozone et sur les 700 hotspots de Meteor Networks disponibles dans les lieux publics.
 
Côté tarifs, Neuf propose plusieurs abonnements, du plus basique, à 26,90 euros pour 1h30 de communications GSM à 96,90 euros pour 12 heures. Pour toute souscription, le téléphone est vendu 1 euro.
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 24/11/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas