Neuf Cegetel propose la VoIP aux entreprises

Par 10 octobre 2006

A la veille de son entrée en Bourse, Neuf Cegetel dévoile de nouvelles applications dans le domaine de la VoIP, "9 Office Mobile" et "9 Ipnet Mobile". Destinées aux entreprises, elles complèteront l'offre "9 Office" de l'opérateur...

A la veille de son entrée en Bourse, Neuf Cegetel dévoile de nouvelles applications dans le domaine de la VoIP, "9 Office Mobile" et "9 Ipnet Mobile". Destinées aux entreprises, elles complèteront l'offre "9 Office" de l'opérateur.
 
"9 Office Mobile", issu d'un accord MVNO avec SFR, sera destiné aux souscripteurs de l'offre VoIP fixe "9 Office", qui propose aux professionnels des communications fixes illimitées entre tous les sites de l'entreprise.
 
Le service donne la possibilité de gérer la durée de son forfait, les minutes non consommées étant réparties entre tous les mobiles de la flotte à partir de 20 lignes. La solution s'adresse aussi aux sociétés de moins de 20 mobiles, qui pourront bénéficier de forfaits individuels ou d'une tarification à l'usage. Enfin, une option de messagerie mobile via les terminaux compatibles sera incluse dans le forfait.
 
Neuf Cegetel mise également sur une seconde offre, "9 Ipnet Mobile". Ce service de convergence fixe/mobile, qui devrait compléter l'offre de réseau privé virtuel de l'opérateur, reposera sur une data card PCMCIA et sur un logiciel adapté. Deux forfaits à partir de 39 euros seront proposés, qui permettront un accès jusqu'à 1.8 Mb/s.
 
Pour promouvoir ses applications, Neuf Cegetel a mis en place des offres spéciales à souscrire avant le 31 décembre 2006. Côté "9 Office Mobile", les appels "internes" seront facturés 7 centimes d'euros la minute. Côté "9 Ipnet Mobile", Neuf offre les six premiers mois d'abonnement et facture la data card 1 euro.
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 10/10/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas