Neuf Intégrale: Neuf Cegetel s'affranchit de France Télécom

Par 07 février 2007
Mots-clés : Digital Working, Europe

Neuf emboîte le pas à Tele2 dans la téléphonie fixe sans France Télécom. L'opérateur vient de lancer une offre d'abonnement de téléphonie fixe, Neuf Intégrale, à 11.90 euros par mois. Public...

Neuf emboîte le pas à Tele2 dans la téléphonie fixe sans France Télécom. L'opérateur vient de lancer une offre d'abonnement de téléphonie fixe, Neuf Intégrale, à 11.90 euros par mois. Public visé: les clients non dégroupés, qui ne pouvaient jusqu'à présent s'affranchir de l'opérateur historique.
 
Ce service téléphonique comprendra l'abonnement et la plupart des prestations associées, selon le principe de la revente de l'abonnement, instauré en mai 2006 à la demande de l'Arcep. Le tout avec une facture unique Neuf Cegetel.
 
Pour en profiter, il suffit de posséder une ligne téléphonique fixe en France. L'offre est proposée depuis le 5 février pour les nouveaux clients. Quant aux abonnés Neuf, ils devront attendre la fin du mois.
 
Facturé 11.90 euros la première année, le service passera ensuite à 13.90 euros. Malgré cette hausse, l'offre Neuf reste moins chère que celle proposée par Tele2, qui coûte 14.99 euros, soit un centime de moins que l'abonnement France Télécom. L'opérateur historique a cependant annoncé une hausse d'un euro de son abonnement pour le mois de juillet.
 

(Atelier groupe BNP Paribas – 07/02/2007)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas