Neuf Talk : un compte VoIP mobile

Par 15 mars 2006 1 commentaire
Mots-clés : Digital Working, Europe

Pour faire face à une concurrence accrue, les opérateurs alternatifs tentent de se différencier avec des services innovants. Neuf Télécom lance Neuf Talk pour enrichir son offre de VoIP (Voice...

Pour faire face à une concurrence accrue, les opérateurs alternatifs tentent de se différencier avec des services innovants. Neuf Télécom lance Neuf Talk pour enrichir son offre de VoIP (Voice over Internet Protocol). Ce logiciel permet d'utiliser son compte illimité Neuf pour appeler depuis n'importe quel poste connecté à Internet.
 
Ce logiciel, qui découle des recherches entreprises par Wengo, la filiale IP de l'opérateur, permettra aux abonnés à la VoIP de profiter des communications gratuites vers toutes les lignes fixes en France et vers certains pays étrangers. Les appels vers les mobiles seront facturés au tarif en vigueur chez Neuf.
 
Très intéressant aussi pour les déplacements à l'étranger ! Le logiciel Neuf Talk permet d'avoir accès à son compte Neuf Télécom et donc de se faire appeler sur son numéro de Neuf Box... même à l'étranger. Appeler un abonné Neuf Talk à l'étranger sera facturé au tarif local.
 
Cette application mobile n'est que l'un des nombreux services apportés par Neuf Talk. Une messagerie instantanée est également disponible. Elle est interopérable avec MSN Messenger, Yahoo Messenger, AIM et Google Talk. Neuf Talk permet aussi la visioconférence et l'envoi de SMS. Neuf Talk est donc un compte VoIP mobile qui pourrait bien ouvrir la voie pour élargir les fonctionnalités des offres Triple Play traditionnelles.
 
(Atelier groupe BNP Paribas - 15/03/2006)

Haut de page

1 Commentaire

je trouve cela très bien

Soumis par ferreira mario (non vérifié) - le 03 août 2010 à 09h41

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas