Neuf telecom et TPS lancent leur offre de télévision numérique par la ligne téléphonique

Par 22 février 2005
Mots-clés : Future of Retail

Aux termes d'un accord signé en fin de semaine dernière, TPS et Neuf Telecom ont annoncé l'arrivée de l'offre TPS, en qualité numérique, par la ligne téléphonique pour les clients de Neuf...

Aux termes d'un accord signé en fin de semaine dernière, TPS et Neuf Telecom ont annoncé l'arrivée de l'offre TPS, en qualité numérique, par la ligne téléphonique pour les clients de Neuf Telecom, via le décodeur neuf TV. Les abonnés aux services neuf TV et TPS auront ainsi accès à plus d'une centaine de chaînes et de services interactifs.

Pour mémoire, Neuf Telecom a lancé son propre service de télévision par ADSL, neuf TV, en novembre dernier. Accessible pour six euros par mois, elle comprenait à l'origine un accès à plusieurs dizaines de chaînes gratuites.

Grâce à cet accord signé avec TPS, Neuf Telecom va pouvoir améliorer son offre. Le fournisseur d'accès a également promis que d'ici la fin de l'année l'offre TPS via Neuf Telecom serait accessible à 10 millions de foyers. Ce qui signifierait que plus de 90 % de ses clients des zones dégroupées se verraient offrir des débits suffisants pour recevoir la télévision par Internet.

Par ailleurs, Neuf Telecom s'est de nouveau engagé la semaine dernière à apporter à ses abonnés les chaînes de la télévision numérique terrestre (TNT) à compter du 31 mars prochain.

(Atelier groupe BNP Paribas - 22/02/2005)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas