NevaHold gère les relations clients avec une approche multi-canal

Par 25 avril 2012
Bonhomme appuyant sur un bouton "Aide"

NevaHold simplifie le CRM pour les marques en se connectant aux consommateurs. Le service Cloud supporte différents canaux pour s'assurer que le client est entendu et aidé.

Les marques ont intérêt à se différencier des autres grâce à une réponse simple et habile aux questions et problèmes de leurs clients. Bien qu'il y ait déjà des outils de gestion de relation client, NevaHold est construit pour aider du côté du client. Grâce à l'automatisation de ce qui prend le plus de temps et est frustrant, il bénéficie tant aux clients qu'aux entreprises : NevaHold reçoit la question d'un client, l'envoie, en son nom, au canal approprié - mail, Twitter, Facebook, etc. - du service client et retransmet la réponse reçue. En cas d'absence de réponse, NevaHold renvoie la question à la marque, ce qui augmente les chances que la marque réponde à temps et apporte une solution au problème ou au conflit.

Aider clients et entreprises par une communication optimisée

Actuellement en version privée beta, NevaHold a l'intention de créer une niche en rendant le CRM plus efficace aussi bien pour les clients que pour les marques. Hébergé dans les nuages, le service entend améliorer le service à la clientèle de n'importe quelle entreprise existante. Dans sonflux Twitter, NevaHold mentionne notamment Hewlett Packard, mais veut offrir à quiconque l'opportunité de rapporter des problèmes relatifs au support, de façon anonyme si nécessaire. Comme la start-up souhaite déranger les marques lorsqu'elle les contacte pour compte des clients, cela pourrait améliorer leur taux de réponse et de résolution.

Un CRM efficace peut être l'outil le plus puissant pour une marque

La stratégie est différente des autres services de CRM, pas seulement par son approche orientée clients. L'éthique de la compagnie vise à améliorer aussi l'expérience du côté entreprise. Outre une solution plus rapide et plus complète pour le support et un feed-back moins négatif sur les médias sociaux, ils offrent des didacticiels de service client sur leur blog. NevaHold considère qu'un bon service à la clientèle est plus puissant que les promotions ou les ristournes et espère aider les marques à promouvoir un CRM agréable, pour leur permettre de se distinguer dans une économie digitale encombrée.

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas