Nominations chez Neuf Telecom : un nouveau président, un nouveau directeur général

Par 22 octobre 2004
Mots-clés : Smart city, Europe

Le 27 septembre dernier, nous annoncions dans la lettre de l’Atelier que le président de Neuf Telecom Louis Dreyfus avait l’intention de quitter son poste de président du groupe (lire notre...

Le 27 septembre dernier, nous annoncions dans la lettre de l’Atelier que le président de Neuf Telecom Louis Dreyfus avait l’intention de quitter son poste de président du groupe (lire notre article du 27.09.2004 et voir le parcours de Louis-Dreyfus). Confirmée par la direction de la communication, l’information est aujourd’hui officielle. Elle s’accompagne de deux nouvelles nominations au sein de Neuf Télécom.
Jacques Veyrat, jusqu’alors vice-président et directeur général de Neuf Télécom, reprend le flambeau de Louis-Dreyfus à la présidence du groupe. Diplômé de l’Ecole Polytechnique, Jacques Veyrat a exercé diverses fonctions de direction dans les sociétés du groupe Louis Dreyfus depuis 1995.

Michel Paulin, jusqu’alors directeur général délégué, devient directeur général de l’opérateur. Egalement diplômé de l’Ecole Polytechnique, Michel Paulin a rejoint Neuf Télécom en 2001. Il avait précédemment travaillé à la direction régionale du nord de France Télécom, chez Sogestel et enfin au sein d’Evidian (filiale de Bull). (Atelier groupe BNP Paribas - 22/10/2004)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas