Noos et UPC lancent un décodeur enregistreur double tuner

Par 10 décembre 2004
Mots-clés : Future of Retail, Europe

Le câblo-opérateur Noos et UPC France viennent d'annoncer le lancement d'une nouvelle version du décodeur numérique enregistreur «Noos Advance » auprès des abonnés de Noos...

Le câblo-opérateur Noos et UPC France viennent d'annoncer le lancement d'une nouvelle version du décodeur numérique enregistreur «Noos Advance » auprès des abonnés de Noos. Un an après le lancement de Noos Advance, Noos Advance II inclut le double tuner : il est donc désormais possible d'enregistrer une chaîne tout en regardant une autre chaîne.
Pour les abonnés de Paris et de la région parisienne, Noos complète sa nouvelle génération de décodeur en lançant à partir du premier trimestre 2005 un service de « Push Vidéo On Demand » : les abonnés de Noos Advance 2 de Paris et de la région parisienne pourront bénéficier gratuitement et immédiatement d'une vidéothèque de programmes (films, documentaires, dessins animés, etc.).
Tous ces programmes téléchargés par Noos dans cette vidéothèque seront mis à la disposition des abonnés de Noos Advance II sur un service dédié disponible sur le canal 100. Les abonnés pourront regarder ces programmes quand ils le souhaitent. Noos Advance II (incluant le push VOD) est proposé pour 15 euros par mois à partir du 16 décembre prochain.
Les grandes fonctionnalités du décodeur enregistreur
Tout comme la première version de Noos Advance, le décodeur Noos Advance II est doté d'un disque dur de 80 Go permettant d 'enregistrer jusqu'à 40 heures de programmes en qualité numérique sans cassette ni DVD . Le décodeur Noos Advance II permet d'arrêter momentanément un programme, diffusé en direct ou non, et d'en reprendre la diffusion à tout moment. L'utilisateur peut également revenir jusqu'à trente minutes en arrière sur un programme en cours, grâce à une fonctionnalité automatique d'enregistrement.
(Atelier groupe BNP Paribas - 10/12/2004)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas