Nouveau record de vitesse pour l’IBM eServer z900

Par 17 septembre 2002 3 commentaires
Mots-clés : Smart city

La nouvelle release de z/OS, fer de lance de la gamme de systèmes d’exploitation pour grands systèmes eServer, vient d’établir un nouveau record de vitesse de traitement de transactions e-business ...

La nouvelle release de z/OS, fer de lance de la gamme de systèmes d’exploitation pour grands systèmes eServer, vient d’établir un nouveau record de vitesse de traitement de transactions e-business avec 7 000 transactions SSL, soit une augmentation de 60 % par rapport à la release précédente de z/OS. Ce nouveau record a été établi avec un serveur IBM eServer z900 Turbo sous z/OS 1.4. Les transactions SSL permettent aux entreprises de traiter les commandes en ligne avec un niveau de sécurité accru. La capacité de traiter un plus grand nombre de transactions SSL peut ainsi se traduire par la possibilité de servir davantage de clients et d’augmenter le volume de ventes traitées en moins de temps. (Christine Weissrock – Atelier Groupe BNP Paribas – 17/09/2002)

Haut de page

3 Commentaires

Là pour le coup, la censure et le filtrage de Pékin n'y sont pour rien. On est dans un pur probleme business et nego.

Les prochaines discussions au sein du WTO pourraient aboutir à quelques remaniements. C'est peut etre une ultime chance pour ces players US de ne pas encore sombrer dans l'abandon pur et simple de leur activité en Chine.

Soumis par gabyu (non vérifié) - le 03 mars 2010 à 08h44

BFM est décidément très efficace. Le podcast est déjà en ligne : http://www.radiobfm.com/podcast/podcast.php?id=11

Soumis par admin - le 03 mars 2010 à 13h39

le problème avec les chinois, c'est qu'il ne joue jamais le jeu, et au final on ne peux pas leur faire confiance (ironie du sort, même ma femme "pure chinoise" est d'accord avec moi sur ce point )

du coup c'est compliqué de faire du business avec eux en gagnant/gagnant !

Soumis par ouguiliang (non vérifié) - le 14 mars 2010 à 08h31

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas