Le numérique révolutionne aussi mon petit poney

Par 13 août 2009
Mots-clés : Europe

Dans la série des emplois de rêve, je crois que je peux mettre Jean-François Poussard. Etre Jean-François Poussard, c'est habiter à Marseille, et c'est surtout suivre de près toute l'actualité des noms de domaine. Vous croyez que je me moque ? Point du tout.

La lettre de MailClub.info fait partie des rares newsletter que je regarde systématiquement. C'et très utilise pour ceux qui suivent le sujet en entreprise, et puis cela fait partie de la vie de l'internet. Bon, à mon niveau, cela ne me sert que rarement pour mon travail à L'Atelier mais cela inspire parfois la préparation de L'Atelier Numérique. Mais je doute que la dernière nouvelle qui m'a intéressé soit utile dans les deux cas.

Je cite JFP : "Verra t-on un jour des noms de domaine se terminant par l'extension .HORSE ? C'est en tout cas la volonté du site dothorseproject.com qui souhaite présenter un TLD équin dans les prochains mois." Voilà, cela une des nouvelles qui suffit à mon bonheur. Bonheur qui serait total si je disposais d'une Sony PSP avec "Mon ami le poney" dedans.

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas