OMD France utilise les solutions MayeticVillage pour sa stratégie de travail collaboratif

Par 25 juin 2003
Mots-clés : Smart city, Europe

OMD France, l’un des plus importants réseaux au monde d’agences médias (4 000 professionnels des médias), présent dans 83 pays, s’appuie sur une quinzaine « d’OMD Places » pour tenter de faciliter...

OMD France, l’un des plus importants réseaux au monde d’agences médias (4 000 professionnels des médias), présent dans 83 pays, s’appuie sur une quinzaine « d’OMD Places » pour tenter de faciliter et d’optimiser le travail collaboratif en interne ou avec ses clients.

La société utilise depuis 2001 les solutions MayeticVillage de Mayetic, entreprise spécialisée dans le conseil et l’ingénierie en Web collaboratif qui fournit à ses clients des solutions complètes en architectures intranet, extranet et Internet. OMD France dispose d’une quinzaine d’ePlaces (intranets ou extranets collaboratifs) qui lui permettent de créer autant d’espaces collaboratifs que nécessaire, en assurant un accès rapide aux informations tout en sécurisant les connexions.

Ces ePlaces peuvent être utilisées dans le cadre de prospections commerciales, de gestion d’équipes, de départements, de gestion de projets ou de travail à domicile. Elles sont particulièrement adéquates pour les projets internationaux regroupant de multiples intervenants.

(Atelier groupe BNP Paribas – 25/06/03)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas