Orange : l’UMTS en test à Lens

Par 07 juillet 2004
Mots-clés : Digital Working, Europe

L’opérateur de téléphonie mobile Orange continue son extension de l’UMTS dans les grandes villes françaises. Après avoir lancé des tests pilotes à Nice, Cannes, Lille, Toulouse et Bordeaux, c’est...

L’opérateur de téléphonie mobile Orange continue son extension de l’UMTS dans les grandes villes françaises. Après avoir lancé des tests pilotes à Nice, Cannes, Lille, Toulouse et Bordeaux, c’est à Lens que l’opérateur a choisi d’ouvrir son prochain réseau UMTS et de lancer un important test des services de téléphonie 3G.

Aujourd’hui, mercredi 7 juillet, commence le recrutement des testeurs, ces abonnés chanceux qui se verront prêter un mobile UMTS, et pourront les premiers jouir des fonctionnalités de la visiophonie et des communications multimédia haut débit. En complément de leur abonnement GSM (les sélectionnés sont nécessairement déjà clients d’Orange), les testeurs bénéficieront d’un forfait de trois heures de communication voix et visiophonie pour 15 euros par mois.

Un mobile avec écran couleur et caméra intégrée (LG U8150 ou Samsung SGH-Z100) sera mis à leur disposition pour toute la durée du test. En contrepartie, ils devront faire part à Orange de leurs impressions sur les services, leur relation à l’opérateur, la facturation des services, etc.

(Atelier groupe BNP Paribas – 07/07/2004)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas