Orange propose les émissions d'Europe 1 sur son portail Internet

Par 17 octobre 2006
Mots-clés : Future of Retail, Europe

Europe 1 et Orange viennent de signer un partenariat dans le but de diffuser sur le site Internet de l'opérateur plusieurs programmes, des chroniques et des flashs d'information de la station...

Europe 1 et Orange viennent de signer un partenariat dans le but de diffuser sur le site Internet de l'opérateur plusieurs programmes, des chroniques et des flashs d'information de la station.
 
Dans un premier temps, Orange mettra en ligne les programmes de 6h à 9h15 d'Europe 1, ainsi que l'interview de Jean-Pierre Elkabbach, la revue de presse de Michel Grossiord, les chroniques économiques d'Eric Izraelewicz et d'Axel de Tarlé, ainsi que la totalité des programmes en direct.
 
A terme, la grande émission politique de la station, "Le Grand Rendez-vous", devrait être ajoutée au panier. Celle-ci est diffusée le dimanche de 18h à 19h. Grande nouveauté : les internautes pourront, à la fin de l'émission, échanger avec l'interlocuteur du jour sur le Chat du portail de 19h à 19h30.
 
Après le podcast, qui permet le téléchargement de certaines émissions, ce partenariat devrait permettre à Europe 1 de renforcer sa visibilité sur les nouveaux médias et à la filiale de France Télécom de fidéliser ses abonnés. La convergence se décline sur tous les supports !
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 17/10/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas