Oserez-vous nager avec le requin ?

Par 24 février 2006
Mots-clés : Smart city

La première solution d'email à valeur juridique fait son apparition, tout comme les premières offres illimitées à destination de tous les opérateurs chez Bouygues ou le service de VOD d'Arte...

A l'ère des TIC, finis les grands bleus assoiffés de sang et place aux reproductions miniatures, les entrailles truffées d'électronique, avec ce requin télécommandé miniature, produit par la société new-yorkaise Hammacher Schlemmer.
 
Le Remote Controlled Robotic Shark existe en rouge ou en bleu
 
Toutefois, difficile de jouer un remake des Dents de la mer avec ce modèle réduit qui ne fait qu'une soixantaine de centimètres de long et ne devrait donc pas effrayer les foules des bords de mer. D'autant que la taille de son hélice ne lui permet sûrement pas d'affronter les courants ou les marées.
 
Cependant, pour les lacs et les bassins, son autonomie de 15 minutes et son rayon d'action d'environ 13 mètres devraient permettre de s'amuser avec un modèle réduit submersible plus original que les classiques sous-marins. Petit plus, la télécommande est également submersible.
 
Indiqué pour les enfants âgés de huit ans et plus, ce requin télécommandé peut être acheté en ligne. Il est facturé 99,95 dollars, plus 24,95 dollars par batterie supplémentaire.
 
(Atelier groupe BNP Paribas - 24/02/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas