Panda Software affiche 55 % de croissance et prévoit d'embaucher 150 collaborateurs

Par 25 février 2005
Mots-clés : Smart city

''En 2004, Panda Software enregistre la plus forte croissance du marché des éditeurs d'anti-logiciels malveillants, avec une progression de 55 % par rapport à l'exercice précédent. Ce résultat...

"En 2004, Panda Software enregistre la plus forte croissance du marché des éditeurs d'anti-logiciels malveillants, avec une progression de 55 % par rapport à l'exercice précédent. Ce résultat est trois fois plus élevé que le taux de croissance du secteur", indique le communiqué de presse de la société.

Autre point positif, au cours de son exercice, Panda a augmenté son effectif de 30 %, renforçant son équipe Panda Research (le domaine dédié à plein temps à la recherche de nouvelles technologies de sécurité) et PandaLabs (le laboratoire chargé d'analyser les logiciels malveillants). Pour 2005, la société prévoit d'embaucher 150 collaborateurs supplémentaires dans les mois à venir.
Conséquence directe de cette croissance et des efforts en matière de R&D , Panda annonce l'intégration de nouvelles technologies dans ses solutions de sécurité : une protection anti-logiciels espions (spyware) complète est incorporée dans ses solutions anti-logiciels malveillants et un nouveau moteur heuristique, Genetic Heuristic Engine , destiné à combattre les virus, est inclus dans ses Technologies TruPrevent™ .
Ajoutons que Genetic Heuristic Engine est déjà disponible dans l'antivirus gratuit en ligne Panda ActiveScan à l'adresse http://www.pandasoftware.com/activescan/ et sera intégré à la gamme des produits de Panda aux mois de mars et d'avril.
Les utilisateurs qui souhaitent en savoir plus sur les technologies d'analyse comportementale de Panda peuvent consulter l'étude indépendante réalisée par ICSA Labs , laquelle analyse la détection des virus inconnus et le taux de faux positifs. Cette étude est disponible en ligne, à l'adresse : http://www.icsalabs.com/services/lab_reports/Panda_Public_Evaluation.PDF .
(Atelier groupe BNP Paribas - 25/02/2005)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas