Partenariat Atlas Telecom Mobile et Tadaa Wireless : des messages SMS pour du Wi-Fi !

Par 24 juillet 2003

Atlas Telecom Mobile (ATM), fournisseur de solutions mobiles (micro-paiement via SMS, cartes SMS prépayées, applications pour les cartes SIM, solutions MMS…), vient de signer un partenariat avec ...

Atlas Telecom Mobile (ATM), fournisseur de solutions mobiles (micro-paiement via SMS, cartes SMS prépayées, applications pour les cartes SIM, solutions MMS…), vient de signer un partenariat avec Tadaa Wireless, fournisseur d'accès Internet via Wi-Fi en Amérique du Nord (norme 802.11b).

Grâce à celui-ci, Tadaa Wireless offrira à sa clientèle de le payer via leur téléphone cellulaire, avec « SMS Kambi ». SMS Kambi est un service de paiement par SMS développé par ATM pour « les jeunes adultes qui ne possèdent pas de carte de crédit », ou « pour les voyageurs qui désirent accéder à Internet via le réseau sans fil Wi-Fi pour une courte période ».

« Nous offrons un accès Internet à haute vitesse Wi-Fi (…) dans plus de 255 emplacements en Amérique du Nord. Nos abonnés peuvent accéder au service en payant par carte de crédit ou en achetant une carte prépayée disponible dans plusieurs points de vente. Nous sommes très heureux d'offrir une nouvelle méthode de paiement à notre clientèle » a expliqué Daniel Yeboah, le président de Tadaa Wireless.

« Il y a plus de 200 millions d'utilisateurs de téléphone mobile qui peuvent payer leur accès Internet Wi-Fi via leur téléphone mobile avec SMS Kambi » a renchéri ATM « Ils ont simplement à envoyer un message texte pour faire la demande d'un mot de passe. Nous livrons le mot de passe en moins d'une minute sur leur téléphone mobile via un message texte. Chaque mot de passe est facturé sur leur compte de téléphone mobile ou déduit de leur compte prépayé » a ajouté ATM.

(Atelier groupe BNP Paribas – 24/07/2003)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas