Peoplesoft : après le PDG, le directeur produits et technologie quitte le navire

Par 18 octobre 2004
Mots-clés : Smart city

C’est la révolution, au sein de l’éditeur de progiciels Peoplesoft. Il y a une quinzaine de jours, nous annoncions le débarquement du PDG Craig Conway, remplacé par le fondateur de l’éditeur :...

C’est la révolution, au sein de l’éditeur de progiciels Peoplesoft. Il y a une quinzaine de jours, nous annoncions le débarquement du PDG Craig Conway, remplacé par le fondateur de l’éditeur : Dave Duffield.

Aujourd’hui, c’est au tour de Ram Gupta, le directeur exécutif produits et technologies, de connaître un sort identique. Peoplesoft ne s’est pas étendu sur les conditions de son départ : volontaire ou forcé ? Ce qui est certain, en revanche, c’est le nom de son remplacement : Stan Swete, qui a joué un rôle déterminant dans la mise au point de la suite Peoplesoft 8 et est considéré aujourd’hui comme un vétéran, au sein du groupe.

Tandis que Ram Gupta avait principalement en charge la consolidation des applications de JD Edwards, Stan Swete devra, selon les porte-paroles de Peoplesoft, « impulser de l’énergie au développement technologique et à l’innovation chez Peoplesoft ».

(Atelier groupe BNP Paribas - 18/10/2004)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas