Des petons de luxe à la taille de notre portefeuille

Par 09 mars 2011
Shopping en ligne

Le premier site de vente privée HauteLook lance Sole Society, une nouvelle génération de vente de chaussures en ligne personnalisée, qui, en plus de proposer une large gamme de chaussures de luxe à bas prix, aide les femmes à trouver leur propre style. En effet, chaque mois ont lieu des sélections de chaussures de luxe par des stylistes.

Le premier site de vente privée HauteLook lance Sole Society, une nouvelle génération de vente de chaussures en ligne personnalisée, qui, en plus de proposer une large gamme de chaussures de luxe à bas prix, aide les femmes à trouver leur propre style. En effet, chaque mois ont lieu des sélections de chaussures de luxe par des stylistes. Tout d’abord, les visiteuses font un petit passage au quizz présent sur le site, pour savoir comment elles considèrent la mode, et quels sont leurs goûts, leur style. Ensuite, des recommandations personnalisées sont proposées ! Les femmes peuvent alors se laisser tenter par une paire de chaussures pour seulement 49.95 dollars

Voilà une bonne initiative qui permet à la gent féminine de bénéficier de conseils de star et d’accéder à des produits chics à bas prix...Rendez-vous sur HauteLook ! 

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas